Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions for clever Rplayers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
avatar

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Questions for clever Rplayers~   Sam 24 Avr - 23:00

Parce qu'il faut bien s'occuper entre les RPs et qu'il est important de bien connaitre son personnage, voici un petit questionnaire amusant qu'il serait intéressant de remplir (mais ce n'est pas obligatoire =D)

En voici le code; vous pouvez ajouter des questions ! ♥️

Code:
[b]Qu'est-ce que vous aimez chez votre perso ? Qu'est-ce que vous détestez ?[/b]

[b]Quel serait le plus beau cadeau pour votre perso ? Lequel en revanche ne lui plairait pas ?[/b]

[b]La phobie probable de votre personnage ?[/b]

[b]Qu'est-ce qui insupporterait votre personnage plus que tout au monde ?[/b]

[b]Quel est le plat préféré de votre perso ?[/b]
[b]
Et vous, votre personnage, il collectionne quoi en secret?[/b]

[b]Quelle est la fierté de votre personnage ?[/b]

[b]3 premières fois [/b]

[b]Qu'a votre personnage sur sa table de chevet ?[/b]

[b]Quelle est la chose que votre personnage n'arrive vraiment pas à comprendre ?[/b]

[b]Comment se comporte votre personnage après quelques verres de trop ?[/b]

[b]Quel est le tic de votre personnage ?[/b]

[b]Son secret le plus honteux ?[/b]

Merci aux membres de APH RPG pour les questions ♥️

_________________
AND STOP CALLING ME THE PRINCE OF DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stairwaytothesun.1fr1.net
William Birkin
{It's sheer perfection !
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Dim 30 Mai - 13:53

J'm'ennuie donc je fais le test

Qu'est-ce que vous aimez chez votre perso ? Qu'est-ce que vous détestez ?

Ce que j'aime chez lui? Son intelligence, le fait que cela le mette à l'écart de beaucoup -voir trop- de monde, sa vie sociale complètement simulée et son immense solitude. Contrairement aux personnages que j'ai l'habitude de jouer, je pense que William est quelqu'un de terriblement honnête, incapable de voir le mensonge ou de même comprendre lorsque lui même doit se retrouver à mentir.
Son intelligence le destine à ne pas se réaliser en tant qu'être humain. Il ne sait pas comment entretenir une amitié ou même une relation parent/enfant. Il est intelligent, tenace, manipulateur lorsque il doit l'être (mais toujours convaincu de son bon droit, comme un gosse) mais abandonne beaucoup trop rapidement lorsqu'il doit se montrer humain.

Je pourrais disserter des heures dessus, ma vision du personnage est peut être fausse, mais j'aime ce qu'il représente. Quant à ce que je déteste chez lui, je ne vois pas. Ce n'est certainement pas un personnage parfait, mais il ne possède aucun idéal et aucune aspiration à part faire son boulot en écrasant les autres, peu importe pour qui il bosse. Son "inhumanité" ne me gêne pas, on l'a peu vu das les jeux mais il n'en reste pas moins un des personnages les plus réussis, qui ne réussit pas à se caricaturer et se décrédibiliser dans ses interventions.

Quel serait le plus beau cadeau pour votre perso ? Lequel en revanche ne lui plairait pas ?

le plus beau cadeau? Une époque, ça aurait été la tête d'Alexia... sinon...euh... subventions à l'infini pour ses recherches? Mais bon, là il rêve...

Un cadeau qui ne lui plairait pas... un livre écrit par un éminent scientifique. Il n'a pas besoin d'écouter l'avis en quoi que ce soit de gens vulgaires et ratés qui se prétendent au service de la science. Ah, aussi.. ne jamais lui offrir la trilogie "Les fourmis", de Werber. De toute façon il n'a jamais le temps de lire...

La phobie probable de votre personnage ?

les fourmis et les limaces, je ne dirais pas pourquoi, c'est assez clair pour tout le monde

Qu'est-ce qui insupporterait votre personnage plus que tout au monde ?

Alexia Ashford, quelle question...

Enfin bref, que l'on pense avoir trouvé quelqu'un d'encore plus talentueux que lui. C'est impossible, son égal n'arrivera que dans quelques centaines d'années, voir jamais si Wesker a détruit l'espèce humaine avant.

Quel est le plat préféré de votre perso ?

Je sais même pas s'il est capable de reconnaître ce qu'il y a dans son assiette... Ben du moment que ça se mange vite, ça va. Sinon, lorsqu'elle était petite, Sherry lui avait fait une omelette au petit dej, pour la fête de père. Il a fait semblant de trouver cela délicieux. Malgré les coquilles d'oeuf. Et malgré le sel qu'elle avait confondu avec le sucre. C'est vrai quoi, c'était bon...

par contre, il est allergique au paprika

Et vous, votre personnage, il collectionne quoi en secret?


Les jouets des paquets de céréales Weetos, surtout s'il y a le savant fou dedans. Il adore... lorsqu'il en a en double, il les relie à Sherry.

Quelle est la fierté de votre personnage ?

D'être le meilleur. Point barre.

Et aussi d'avoir une fille qui a déjà eu le prix d'excellence en sciences

3 premières fois

Premier ami: Wesker, même si au début leurs discussions tenaient plus du monologue

Premier smoking: pour son mariage, il se sentait affreusement mal à l'aise dedans et a cru mourir...

Premier vrai sentiment d'être heureux: "William, je suis enceinte...". Ca rend encore plus heureux que de résoudre une équation au cinquième degré en moins de trois secondes. Seulement peut être qu'il l'oublie un peu vite...


Qu'a votre personnage sur sa table de chevet ?

Cachets d'aspirines et bloc note pour les idées nocturnes.

Quelle est la chose que votre personnage n'arrive vraiment pas à comprendre ?

Les femmes, ça fait peur parfois. Les humains en général... et puis Wesker (le niveau d'incompréhension à Wesker est équivalant à celui qu'il a des femmes en périodes de règles ou de gestation, et des humains en général. Autrement dit : très élevé)

Comment se comporte votre personnage après quelques verres de trop ?

Il doit passer en mode gamin pleurnichard ayant besoin d'un gros câlin

Quel est le tic de votre personnage ?

Il en a plein, notamment se tordre les mains et autres... et il vit bien avec, merci. Il a aussi le tic d'oublier de manger et de vérifier huit fois au moins si ses éprouvettes n'ont besoin de rien

Son secret le plus honteux ?

Sans doute le fait d'avoir tué Marcus

_________________

merci à Jill pour les icônes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annette Birkin

avatar

Messages : 30

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Dim 30 Mai - 22:22

Vais tenter...

Qu'est-ce que vous aimez chez votre perso ? Qu'est-ce que vous détestez ?

Hmm... Sans doute d'un côté la fana de science, capable de vivre -comme William- nuit et jour dans un laboratoire, à vivre à fond sa passion pour la science, la biochimie. Et aussi son caractère protecteur, autant envers William qu'envers les recherches de ce dernier. Le fait qu'elle est aussi un personnage torturé entre son mari et sa fille, culpabilisant sur le fait d'être une mauvaise mère, tâchant de compenser en étant une épouse exemplaire, fidèle, sur laquelle William peut compter.

Ce ce que je déteste...? Hmm... J'avoue pas trop connaître le soft et ce personnage n'est pas le plus développé mais... Je crois que ce que je n'aime pas, c'est qu'elle n'a quasiment, non, en fait elle n'a pas d'autre relation que William et Sherry. Et encore, Sherry, les trois dernières années, elle ne l'a guère vue... Annette, elle est un peu fantôme, toujours dans l'ombre de William.

Quel serait le plus beau cadeau pour votre perso ? Lequel en revanche ne lui plairait pas ?

Le plus beau cadeau ? Pouvoir passer à nouveau un week-end complet avec son mari et sa gamine, sans avoir à penser à ses tubes à essais, à ses milieux de culture, sans avoir à surveiller que le virus ne meure pas pour une raison inexpliquée... Juste un week-end en famille, calme et serein.

Et un cadeau qu'elle n'aimerait pas ? Hm... Des bijoux qu'elle ne porterait jamais car elle est toujours au labo ? Des babioles et autres ramasse-poussières qui s'entasseraient dans la maison sans jamais être regardés ?

La phobie probable de votre personnage ?

Elle ne s'est pas encore trouvée une phobie, Annette a tendance à toujours tout chercher à expliquer par la logique. Sans doute de perdre William, mais ça, c'est plus du sentiment que de la phobie.

Qu'est-ce qui insupporterait votre personnage plus que tout au monde ?

Sans doute qu'une autre femme arrive à ravir le coeur de William. Il a été assez difficile à conquérir et à s'y faire une place entre ses travaux scientifiques qu'Annette ne supporterait sans doute pas d'y être délogée. Surtout par une femme.

Quel est le plat préféré de votre perso ?

Annette n'a jamais pris réellement le temps de cuisiner, mais elle apprécie le concept de la recette de cuisine qui n'est rien de moins qu'un protocole de chimie à but gustatif. Sinon elle aime bien la charcuterie. Sans doute ses origines allemandes qui refont surface.


Et vous, votre personnage, il collectionne quoi en secret?


Des petits mots tendres laissés sur des feuilles de notes abandonnées, laissés par William au bouts de listes d'instructions et de protocoles expérimentaux. Mais chut.

Quelle est la fierté de votre personnage ?

D'avoir su devenir la personne le plus proche de William Birkin, ce génie ne vivant vraiment plus que pour ses recherches.

3 premières fois

Première cuite : Quand elle est entrée à l'université avec quelques années d'avances par rapport à ses camarades. La soirée d'intégration... Enfin, elle fait comme si elle ne s'en souvenait pas.

Première fois qu'elle s'est sentie vraiment féminine : quand, lors d'un repas à la cafétéria du centre de recherches, William lui a presque souri, avant de repartir en moins de 3 secondes en direction de son labo. Elle aurait juré qu'il avait rougi.

Premier bijou auquel elle s'est attachée : Son alliance. Le seul et unique bijou qu'elle refuserait d'enlever même sous la torture.

Qu'a votre personnage sur sa table de chevet ?

Une lampe, un réveil et une photo de William, Sherry et elle.

Quelle est la chose que votre personnage n'arrive vraiment pas à comprendre ?

Les personnes qui pensent que William n'est pas le plus grand des génies. Pour elle, la doute n'est même pas envisageable. Même dans le quotidien, même s'il est maladroit parfois, elle est éblouie à chaque fois par ses remarques scientifiques, par la vitesse de réaction de ses neurones, par tout un tas de petits riens qui font qu'à ses yeux, William est plus plus grand scientifique que le monde ait porté.

Comment se comporte votre personnage après quelques verres de trop ?

Elle devient plus entreprenante, collante, causante... Chiante.

Quel est le tic de votre personnage ?

Remettre ses mèches de cheveux en ordre, les manches de sa blouse bien droite, les tubes à essais bien alignés... En fait, Annette aime beaucoup l'ordre.

Son secret le plus honteux ?

D'avoir déjà lorgné sur Wesker, dans les labos... Alors que William était à 2 mètres. Ca s'arrête à la pensée, certes, mais Annette en a plutôt honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
avatar

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Mar 22 Juin - 21:14

Qu'est-ce que vous aimez chez votre perso ? Qu'est-ce que vous détestez ?

Ce que j'aime le plus chez Chris? Mon Dieu, mais c'est long!
Son physique, pour commence. Ça peut paraitre futile mais j'aime beaucoup son côté "aigle" alors que Leon au premier abord m'a paru avoir moins de caractère.
Ah, son caractère. Son foutu caractère. Le pire étant que je ne m'entendrais pas avec Chris... à cause de ses qualités. XD
On se ressemble sur beaucoup trop de points. Un peu lunatique, légèrement "blunt", vaillant, fidèles...etc
Ce que j'aime pas chez lui?
Rien.


Quel serait le plus beau cadeau pour votre perso ? Lequel en revanche ne lui plairait pas ?

Chris est tout à fait le genre à aimer un cadeau utile. On évite les gadgets et on met le paquet sur la bouffe, les jeux ou un objet brillant, classe mais utile (une moto, un zippo, une fucking belle veste de cuir... mais pas un Nohohon. Chris =/= Joseph XD)

La phobie probable de votre personnage ?
une phobie?
Peut-être les seringues maintenant que j'y pense.

Qu'est-ce qui insupporterait votre personnage plus que tout au monde ?
C'est très "Locke" mais qu'on lui dise qu'il "Ne peut pas faire quelque chose".
Ou qu'on ne le prenne pas au sérieux.

Quel est le plat préféré de votre perso ?
TOUT.
(Les choux de bruxelles et autres cochoncetés de ce genre ne sont pas considérées comme des "plats" me souffle-t-on à l'oreillette.)

Et vous, votre personnage, il collectionne quoi en secret?
Les Zippos ;)

Quelle est la fierté de votre personnage ?
Avoir été accepté aux STARS avec les honneurs du chef.
Puis après... rien. Mon Chris post-Re5 se retrouve au bord d'un pont, vous vous souvenez?
Je crois qu'il ne tire aucune fierté de ses actes post manoirs. Il doit se considérer comme un meurtrier. :/

3 premières fois
* Le premier échec : Avoir été viré de l'armée et en cauchemarder des mois durant. Revenir à la maison en portant le poids de son échec et pensant à l'homme qu'il aurait pu être... avant de comprendre que l'armée ce n'était pas son truc.

* Première cigarette : à quinze ans, pour faire style. En y repensant, c'était complétement stupide. *allume une cigarette*

* Premier enterrement : Celui de sa mère. Il aurait voulu ne plus jamais en refaire. Destiny is a fickle bitch.

Qu'à votre personnage sur sa table de chevet ?

Son portable, des cigarettes et un bon livre, ce qui pourrait en étonner plus d'un. Ne jamais se fier aux apparences, Chris aime lire bien qu'il ne passe pas autant de temps plongé dans ses bouquins que sa soeur. Loin de là.


Quelle est la chose que votre personnage n'arrive vraiment pas à comprendre ?
Chris aime comprendre, saisir tous les rouages d'un problème. Il n'est pas doué en mathématiques pour rien. Il peut même se targuer de bien comprendre la gente féminine qui n'est pas si mystérieuse que l'on veut bien le dire.
Mais en dépit de tous ses efforts, il n'a jamais compris Wesker. Ni les divagations de Kenneth sur la physique quantique...

Comment se comporte votre personnage après quelques verres de trop ?

Arthur Kirkland.
Non sérieusement, Chris est très belliqueux après quelques verres. Ou si il a le blues, il vire dépressif et peut vous envoyer vous jeter dans le fleuve du coin en moins de deux.

Quel est le tic de votre personnage ?
Il a des Jackfaces (Lost) /BUS/

Il a une sale tendance à froncer les sourcils sans raison. Et à hausser les épaules.
Et il parle comme un charbonnier quand il se laisse aller.

Son secret le plus honteux ?
Il n'a pu s'empêcher de se retourner en regardant Wesker -ou ce qu'il en restait- sombrer lentement dans la lave.

(Et une fois, il a essayé l'unique paire de chaussures à talons de Jill. Mais il avait beaucoup bu.)

_________________

Avat = Kenny on Hetalia Rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rourke Emerson

avatar

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Dim 27 Juin - 23:52

Bon, on est d'accord, je commence à peine ce perso mais... j'adooore les questionnaires :D !!

Etant donné que, justement, je viens juste d ele démarrer et qu'il n'est pas un personnage du jeu, je me permets de mettre le tout... en spoiler. Muahahahaaa, pas curieux s'abstenir !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
avatar

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Lun 28 Juin - 0:35

.................

C'est qui le "crevard de 18 ans" .............. é_è

*pense qu'elle doit faire ce questionnaire aussi*
*va s'y mettre*

J'adore Emerson :P


La chose :


Spoiler:
 

_________________
AND STOP CALLING ME THE PRINCE OF DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stairwaytothesun.1fr1.net
William Birkin
{It's sheer perfection !
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Lun 28 Juin - 0:58

Citation :

Premier Rire: EST CE ARRIVE ? Peut être. Avec Birkin ? Enfin pas un rire tonitruant. On reste distingué et poli (ils étaient surement en train de jaser sur Marcus ou Emerson :D)

On parlait de Marcus, le vieux s'était énervé contre moi deux minutes avant et était tellement monté dans les aigus que mon incroyable cerveau était parti en spéculation sur le fait qu'il devait porter ses strings trop serrés

*va se pendre*

(Et Emerson, je t'adore <3)

_________________

merci à Jill pour les icônes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rourke Emerson

avatar

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Lun 28 Juin - 12:44

MOI AUSSI JE VOUS ADORE !!! glomp

Citation :
Heureusement, il n'avait pas peur des piqures. Enfin, heureusement, je m'entends é_é
Non mais les gens en général, les foules, tout ça. Faut dire qu'il a grandi et vécu seul alors.. (ou avec Birkin mais bon voilà)

T'appeles ça "vivre" avec Birkin ? A mon avis, tu aurais plus de conversation avec une boîte de petits pois !

*Se prend des boîtes de petits pois dans la tête du coup ^^*

Qui a dit que ce topic était pour "joueurs de RPs intelligents ? XD

Citation :
Vous l'avez entendu comme moi, hein. C'est pas un marrant, le chat. Ou le serpent comme vous préférez. Bref... il avait pas le temps d'établir une collection. Mais s'il avait pu, ç'aurait été quelque chose de bizarre comme les lampes à huiles. /MUR/

Rourke : j'en ai mais avec des yeux dedans *gnéhéhéhéhéé...* !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Valentine

avatar

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   Mer 30 Juin - 12:38

*a besoin de se détendre*

Qu'est-ce que vous aimez chez votre perso ? Qu'est-ce que vous détestez ?

Ce que j'aime... ce n'est pas une greluche. 8D Non parce que combien de personnages féminins dans un fandom finissent dans la catégorie "vache à lait" (parce que grosse carosserie), ou "petite nature qui crie au secours pour que le héros vienne la sauver". Ce qui ne pousse pas non plus Jill à devenir un personnage surhumain, aux capacités incroyables. Oui, elle a des points forts (si elle avait pas fini chez les STARS, je crois qu'elle aurait suivi la voie familiale pour devenir un Robin des bois junior). Mais elle a aussi des faiblesse comme tout le monde, elle est donc avant tout humaine. Je pense que c'est ce qui m'a attiré dans le personnage : c'est une femme (sans être une greluche ou une pétasse, excusez le mot), elle a du caractère (se faire une place au milieu de mecs ce n'est pas rien).

Ce que je n'aime pas ? Son envie de vouloir sauver le monde après les incidents au Manoir. Oui c'est une noble cause, mais bon sang elle fait passer la vie de milliers de personnes avant la sienne (elle a même pas de véritable vie cette petite). C'est bien beau de vouloir sauver le monde, ses coéquipiers, mais il faudrait penser un peu soi, non ? Elle peut bien s'offrir une soirée pizza-ciné, le monde ne s'écroulera pas. ... si ? Ah zut.

Quel serait le plus beau cadeau pour votre perso ? Lequel en revanche ne lui plairait pas ?

Oubliez les froufrous, les sacs de mode, les chaussures à talons, bref tout ce que vous pouvez trouver dans des magasins chics au rayon femmes, ou dans les petites boutiques style Claire's. Pas non plus de maquillage, Jill n'a jamais pris le temps de se pomponner. Un parfum ? ... Le message risquerait de mal passer. "Dis tout de suite que je pues ! è__é"

Sinon elle est pas difficile, un truc simple, sans chichis lui plaira. Rien que lui offrir quelque chose sera toujours le bien venu. Un conseil : elle aime beaucoup la musique classique.

Et surtout, à éviter pour son anniversaire, tout cadeau (même pour blaguer) lié de près ou de loin à cette fête si "spéciale" qui a lieu le 14 février. On lui a déjà fait le coup des milliers de fois, merci. (Depuis elle est allergique aux roses)

La phobie probable de votre personnage ?

L'odeur du cuir. /MUR/ On se demande pas pourquoi...

Qu'est-ce qui insupporterait votre personnage plus que tout au monde ?

Qu'on lui dise qu'elle ne peut pas agir parce que "c'est une femme". Elle déteste cet argument à deux dollars, çà lui donne envie de coller deux baffes. En gros qu'on l'empêche de prêter main-forte pour des raisons qu'elle jugera futile. Elle déteste être mise de côté, demeuré inactive pendant que les autres vont au casse-pipe.

Quel est le plat préféré de votre perso ?

Les sandwichs. Les trucs tout simples, vite préparés, bien caloriques qui te callent l'estomac jusqu'au prochain repas. çà va de la pizza maison au saladier rempli de pâtes avec hachis, en passant par le cassoulet et la choucroute. Sans oublier les pommes de terres fourrées à l'omelette. Un délice.


Et vous, votre personnage, il collectionne quoi en secret?


Les râteaux.
Jill a pas le temps de collectionner des babioles : çà prend de la place, de la poussière, et c'est bon pour les gamines. Quoique... parait que dans chaque nouveau bar où elle entre, elle repart avec un petit souvenir (souvent le sous-verre). C'est gratos, et çà sert toujours à la maison.

Quelle est la fierté de votre personnage ?

D'être toujours vivante. Rien que çà c'est déjà énorme.

3 premières fois

Première fois qu'elle a juré : Oh çà s'est passé très très jeune. Le gosse du voisin, pour jouer, lui avait soulevé la jupe (oui elle était encore féminine à l'époque). Jill a riposté avec un kick dans les raisins, et une avalanche d'insultes que personne n'a jamais su reproduire depuis. Les voisins se sont demandés pendant longtemps comment une enfant si petite (5 ans à tout casser) savait autant de jurons. Quand ils ont entendu le paternel Valentine, ils ont rapidement compris.

Première fois qu'elle a fumé : çà faisait parti du petit rite d'initiation chez les STARS. çà a été aussi la dernière fois que Jill a pris une clope. La fumée lui piquait les yeux, ses bronches criaient au supplice. Son estomac s'est vidé sur les chaussures de Chris qui a eu comme réaction "Hé, où est-ce que t'as trouvé des carottes ?"

Première fois : Va savoir avec qui, ils étaient plusieurs. Secret. 8D

Qu'a votre personnage sur sa table de chevet ?

Le téléphone portable, une bouteille d'eau, un bouquin pour passer le temps (çà peut être n'importe quoi, emprunté à la bibli, trouvé dans une brocante, tant que çà sent bon la colle et le papier~~), et surtout une photo du paternel.

Quelle est la chose que votre personnage n'arrive vraiment pas à comprendre ?

La science trop élaborée (même si elle a de bonnes connaissances en chimie). Vous commencez à lui parler équation au troisième degré, ou avec des mots scientifiques complexes, elle vous regarde avec un air de poisson mort.

Elle comprend pas non plus la façon de penser de certaines personnes (en même temps, Wesker est une énigme à lui tout seul).

Comment se comporte votre personnage après quelques verres de trop ?

Je crois que çà dépend de la situation. Elle oscille entre l'alcool joyeux, déluré, qui peut la pousser à faire les plus grosses conneries qui soient (comme marcher sur la rambarde d'un pont alors qu'elle tient pas debout). Ou l'alcool triste à déprimer et chialer sur la première épaule venue.

Quel est le tic de votre personnage ?

Transformer la ponctuation de ses phrases en jurons quand elle est énervée (et pour çà faut la pousser dans les orties). Elle hausse beaucoup le sourcil, c'est sa façon de montrer son incompréhension, voire de formuler un "WTF ?!" discret. Elle se mord beaucoup les lèvres aussi.

Son secret le plus honteux ?

Elle porte des sous-vêtements en dentelle, très mignons. 8D /BUS/

Fin du n'importe nawak.~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions for clever Rplayers~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions for clever Rplayers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Let's talk !-