Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield
Chris's Little Sister
avatar

Messages : 32

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Jeu 15 Avr - 0:24

“Mirror, Mirror, who am I ?”



L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles.
[Edgar Allan Poe]

“Illusion is the first of all pleasures.”


    Nom: Redfield
    Prénom: Claire
    Sexe: Lady~
    Age (en 1998): 19 ans
    Date de Naissance: Le 5 Février 1979
    Nationalité: Américaine
    Activité: Étudiante à ses débuts, elle rejoindra ensuite la lutte contre Umbrella

“Only the shallow know themselves. ”



L'imagination est plus importante que le savoir.
[Albert Einstein]




La vive lueur d’intelligence qui luit en permanence dans le regard de Claire ne peut induire en erreur un premier jugement. Car si on peut reconnaître une essentielle qualité à la jeune femme, c’est bien son imagination très vaste qui la dépêtre de bien des situations ! Si ses idées semblent parfois un peu fantaisistes, leur originalité ne nuit pas au succès qui est souvent présent dans ses plans. D’ailleurs, elle possède des atouts qui sont peu communs parmi les civils… Partant du simple couteau en passant par le Colt Python pour arriver au fusil de chasse, Claire est bien loin de la demoiselle en détresse. Une aide fraternelle se cacherait-elle derrière tous ces talents au combat ?…

Claire n’a rien de la beauté sulfureuse ou de la femme fatale que l’on croise James bond, néanmoins, elle possède tout le charme de l’aventurière audacieuse ; allure aux échos rock’n’roll qui s’épanouit dans une palettes de couleurs chaudes et enflammées, la petite brune dégage l’impression d’être autonome et énergétique. Et c’est bien le cas ! Comportement un peu de garçon manqué, Claire adore voler sur sa moto et agir au lieu de rester en retrait. Certains auront parfois du mal à la suivre, mais ce feu-follet rouge s’arrêtera toujours pour ne pas être perdue de vue tant que vous n’êtes pas un ennemi.

Cependant, elle n’est pas aussi irréfléchie et turbulente que son frère Chris, Claire anticipe mais ne se repose jamais trop longtemps sur le doute, optant pour la vitesse. De même que Claire garde toujours ce caractère empreint de cette fierté qui est loin d’être vaniteuse, semblable à celui de son frère. Simplement, elle défendra ses opinions avec ferveur et soutiendra sa cause jusqu’au bout. Peut-être alors un peu têtue, elle est pourtant tout aussi serviable et apporte son soutient à qui le demande. De plus, la jeune femme est loin d’être de marbre, certes elle sait faire face à des situations dangereuses en gardant la tête froide, mais jamais elle ne détournera les yeux d’une victime en péril et protégera toujours plus faible qu’elle.
C’est sûrement la raison pour laquelle Claire s’attache très vite aux personnes qu’elle rencontre et particulièrement aux enfants. À croire que le rôle fraternel de Chris l’a profondément marqué car elle agit s’attribuant le rôle de sœur avec les plus jeunes et parfois même les plus vieux.

    Un peu plus, please !
    Plus grande peur:
    Malgré sa grande force de caractère, il y a aussi des humeurs noires qui peuvent hanter Claire. Et sa plus grande peur pourrait bien être perdre les personnes qui lui sont chères. Combien de fois a-t-elle été tourmentée par l’idée que Chris vienne à mourir ? Pire, qu’il devienne l’un des monstres d’Umbrella ?
    Depuis Septembre 1998, une autre peur s’est sournoisement glissée dans la liste ; qu’un nouveau cauchemar semblable à Racoon City vienne à nouveau l’emprisonner.

    Plus grand rêve:
    Au placard les histoires de mariage, de fonder une famille et d’avoir une maison au bord de la plage ! Claire ne rêve que d’une chose depuis quelques années ; mettre fin à l’organisation d’Umbrella et avoir enfin une paix bien méritée.

    Relations:

    Chris Redfield


    Son unique frère qui a réussi à reprendre avec elle le rôle du père en lui apprenant des tas de choses (du nombre d’amants de la voisine jusqu’au maniement du couteau). Depuis déjà toute jeune, elle lui voue alors une vraie admiration. Elle est d’autant plus attachée à lui car Chris est, pour ainsi dire, son unique famille.

    Leon S. Kennedy


    Leon et Claire se connaissent comme deux personnes qui se sont rencontrées dans un chaos total ; si certains amis jouaient dans le bac à sable pour faire connaissance et bien Claire et Léon faisaient de la tambouille d'herbes tricolores... Évidemment, une grande confiance se partage entre eux deux, se sachant apte à faire face aux situations les plus dangereuses. Clair le soupçonne d’être fan de David Bowie, mystère qu’elle compte élucider…

    Sherry Birkin


    Claire s’est immédiatement attachée à Sherry, n’hésitant pas à la garder sous son aile sans la voir comme un fardeau. En quelques heures, Claire s’était retrouvée avec une petite sœur. Bien sûr, ce lien est nourri par un sentiment de pitié.

    Steve Burnside


    L‘histoire de Steve n’a pas laissé Claire insensible. De plus, elle a trouvé en lui un co-équipier efficace pour s’échapper de cette prison où son humeur espiègle réconforte la jeune femme. Néanmoins, elle ne pensait pas que Steve aurait des sentiments aussi forts vis-à-vis d’elle… Si c’est réciproque, Claire n’en sait malheureusement trop rien.

    Autres:


“Everything's got a moral, if only you can find it.”



    Un enfant pense toujours être le coupable de la séparation de ses parents. Comme si il était celui qui maniait le couteau qui a servi pour trancher ce lien d'amour, pourtant si tenace… Mais Claire ne s’est jamais vue comme la fautive de cette affaire familiale. Tout comme elle se répétait qu’elle n’était pas seule ; sa mère était toujours près d’elle et il y avait bien sûr son frère. Son frère qui lui apprenait tant de choses !

    C’était un samedi matin, lorsque leur mère était partie travailler, gagnant un salaire pour trois personnes. Les rayons du soleil à l’horizon s’invitaient dans l’appartement pour le colorer dans des tons ambrés. Les jours guettaient l’arrivée d’un été splendide. Mais Claire n’y accordait aucune importance, la petite brune parcourait le couloir à la recherche de son frère. Elle l’avait pourtant vu en se levant, elle l’avait vu le nez plongé dans ses céréales pendant qu’elle sirotait un verre de jus de fruits. Puis, il avait disparu de son champ de vision…

    -Chris ? Tu es où ? Chris !

    Elle tambourinait la porte des toilettes mais aucune réponse ne retentit. Claire tourna les talons et frappa ensuite à la chambre de son frère. Mais une fois de plus, elle n’obtint aucune réponse.

    Un garçon surgit alors derrière elle, traînant avec lui une forte odeur de sauce tomate. Il tirait la langue de façon excessive et marmonnait des bruits incompréhensibles, sons d’un étranglement simulé. Il agrippa les épaules de la petite Claire qui sursauta et se mit à hurler de peur. Ses petites mains repoussèrent celles de son frère déguisé, puis, elle tomba à la renverse. Chris essuya un coulis de ketchup sur sa joue tout en éclatant de rire, fier de sa farce morbide. Le teint de sa sœur devint aussi rouge que le sien, cocktail brûlent et dangereux de la honte et de la colère.

    -Chris ! T’es… T’es vraiment…

    Elle déglutit difficilement pour ravaler son venin, mais le mot, poussé par la rancœur, s’échappa de sa gorge ;

    -T’es vraiment con !

    -Maman a dit pas de gros mots !

    Renchérit Chris. Le grand gourou mentionné, Claire plaqua aussitôt ses mains sur sa bouche, prenant conscience de sa bêtise. Tandis que sa colère diminuait, de grosses larmes venaient se pencher au bord de ses yeux avant de rouler sur ses pommettes, puis ses mains. Elle renifla bruyamment. Les effets de la peur venaient de s’estomper pour laisser, sur leur passage, des sanglots spontanés. Immédiatement alarmé, Chris posa un genou au sol pour tenter de calmer sa sœur.

    -Claire ! Je… Je suis désolé ! Je voulais juste rire, je ne pensais pas que ça tu serais dans un tel
    état !


    Faisant une moue et essuyant ses dernières larmes, Claire observa son frère, sans dissimuler une pointe de contrariété dans les yeux. À présent, la sauce tomate sur la tempe de Chris lui donnait un air plus idiot que jamais, incitant la petite fille à éclater de rire. Le visage effondré de Chris se dissipa ; le garçon afficha à son tour un large sourire. Il voulait juste voir Claire rigoler, et il y était finalement parvenu.

    Onze ans plus tard, Claire emportait ce doux souvenir en enfourchant sa moto. Elle ne pouvait plus se contenter de faire le tour d’une dizaine de mètres carrés, ni d’attendre que son frère resurgisse. Cela faisait trois mois à présent qu’elle n’avait plus aucune nouvelle et l’anxiété avait pointé le bout de son museau. Claire enfila son casque avant de démarrer et se diriger vers Racoon City, dans l’espoir d’y trouver une bonne nouvelle…





L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Saki]

“We're all mad here~”



    Pseudo: Nana Seven
    Comment avez vous connu le forum ?: Traînée de force par mon pseudo-frère et son complice !
    Remarques, suggestions ?: Euh… Bah moi… je voulais faire Tofu au début… Mais bon…


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 17 Avr - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Birkin
{It's sheer perfection !
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Jeu 15 Avr - 2:49

Ah Claire ça tombe bien, je cherchais une baby sitter pour Sherry

Bon courage pour continuer ta fiche !

_________________

merci à Jill pour les icônes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
avatar

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Jeu 15 Avr - 16:11

Père indigne laisse ma soeur tranquille.

_________________

Avat = Kenny on Hetalia Rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Chris's Little Sister
avatar

Messages : 32

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Sam 17 Avr - 2:19

Père indigne, va ! Comment ôôôses-tu ?

Et sinon, je tiens à prévenir que ma fiche est terminée, à moins qu'il manque quelque chose qui m'ait échappé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Birkin
{It's sheer perfection !
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Sam 17 Avr - 11:25

En ce qui me concerne, je te Valide sans la moindre hésitation

_________________

merci à Jill pour les icônes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
avatar

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Sam 17 Avr - 14:33

J'a.d.o.r.e ! ♥️
Chris' little sister =D

Validée sans hésitation ! N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage quand tu as le temps~

_________________
AND STOP CALLING ME THE PRINCE OF DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stairwaytothesun.1fr1.net
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
avatar

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   Sam 17 Avr - 15:02

Le RP est génial.

Arg Gosh, on RP quand tu veux, petit monstre *_*

_________________

Avat = Kenny on Hetalia Rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Claire Redfield ] → Wait ! Don't shoot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Registres :: Validés-