Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:58

Citation :
C'est agaçant un héros non ?

On en trouve partout, un peu comme les blattes, ou les cafards. Ces petites choses éternelles, immortelles, terrifiantes qui hantent les meilleurs livres comme les chefs d'œuvres cinématographiques. Des parasites qui réussissent tout sans difficultés, à qui le sacrifice ne pose aucun problème, aux valeurs morales et immuables, rigides, droites, justes, parfaites. Des humains inhumains tant ils sont bons, la compréhension même, la rigueur, la loyauté, le courage réunis en un seul être. La bravoure d'un lion, l'intelligence d'un aigle, la beauté d'un chat, ces gens insupportables, jalousés, mais jamais vengeurs. Le ressentiment les épargne, la haine les évite. Ils sont héroïques et pardonnent, oublient. Roi de l'absolution, ils excusent, grands miséricordieux, ils gagnent sans gloire. La fierté seule ne les intéresse pas, ils sont aimables, doux, gentils, serviables, amicaux, on les aime, on les admire, on les respecte.

Ta condescendance me va toujours droit au coeur Wesker. On peut clairement lire l'angoisse d'un homme amoureux admiratif. :D

Perrrrrrrrrrrfect ♥️ stalk

Citation :
(assez ironique pour un enfant ayant grandi avec Umbrella de clamer que l'incroyable Hulk n'était qu'extrapolation de scénaristes imbibés, mais passons)

XD non là j'ai ri à voix haute.
Citation :

Et dans l'esprit étrigué de Wesker, « homme d'instinct » c'est relativement péjoratif. Disons que vous préféreriez éviter qu'il vous qualifie de la sorte, pour votre ego.
*

Ah non. Là aussi.
Mais ils devraient faire une SITCOM tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:10

Merci ♥

Juste pour dire. HUNK et Yuri ... comment dire ? Votre RP respire la classe. Il est badass quoi.
Je suis déjà fan *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

Bah d'abord... Birkin et Annette, et ben, le RP, il roxx du poney en cube. Sisi. C'est doux, c'est complètement décalé et j'prends un immense plaisir à le lire. Merci pour ce moment de lecture. <3


Yuri wtf

Yuri Litovski a écrit:
Autant de questions auxquelles Yuri ne pouvait pas avoir de réponse, tout occupé qu'il était à s'éventer, le visage quasiment collé à la grille d'aération de sa meilleure amie du moment.

Yuri Litovski a écrit:
Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! Ma chérie, mon sucre d'orge, mon petit choux métallique, me laisse paaaas !

Yuri Litovski a écrit:
- Parle pas de canard... Oh merde, c'est vous.
... diantre, j'ai adoré cette phrase, sorry. Fallait que je le dise.

J'étais morte de rire du début à la fin, srly. Par contre...

Yuri Litovski a écrit:
Vu comme cette grosse vache de Cooper avait l'air de l'apprécier, il serait en train de se faire griller des marshmallows que ça l'étonnerait même pas.
Après avoir passé le cap de griller des marshmallows et avoir de nouveau retrouver comment on respire.... wuut 'Grosse vache'.

Yuri Litovski a écrit:
ouais, Cooper avait quasiment dix ans de plus que lui et devait faire une largueur de plus
noplz Parrrrdoooon ?

Yuri Litovski a écrit:
Le mastodonte était évidemment déjà armé mais trop valait mieux que pas assez.
Que tu dis ? orly

Donc si je résume ce post... James est un gros lard (.... wtf..) qui est rien qu'un méchant et qu'il faut trouver à Yuri un climatiseur portable ? 8D

Sur ce, je vais aller répondre, ç'ma donné de l'inspiration. Merci beaucoup pour ce post. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:25

HUNK

S'est

fait

insulter

de

"grosse vache".


Je peux mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:29

Hunk a cet avantage de ne pas être une vache shootée aux hormones et à la testostérone, lui...l'est garanti sans OGM

*dit le scientifique fou qui se découvre une âme d'écolo*

merci hunk en tout cas pour le rp avec annette :)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:17

LE RP DE CHRIS

Y'a tout ce que j'aime dedans.

C'est aussi simple que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:05

Spoiler:

Bon sang William, j'adore. Je t'adore. T'as réussi à me faire éclater de rire tellement c'était drôle, fin et franchement ironique.

Citation :
Frankenstein.

*___* En plus je crois que je t'avais confié que c'était l'un de mes trois bouquins favoris.. *__*
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:54

Ecole néerlandaise en même temps, je pense toujours à ce tableau là XD et vu que la dissection de cadavres est en plein dans le contexte, et bien autant en profiter pour le citer?

Frankenstein je sais qu'on en avait parlé ensemble, mais je sais plus si tu m'avais dit que c'était un de tes livres fétiches. EN tout cas ça a du être l'un des miens pendant toute ma période collège *sort* ...A l'époque j'pouvais t'en citer des phrases les yeux fermés 8D t'as vu le film de Brannagh, de 1994, qui le reprend? L'est bien.

Contente que mon post t plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs   Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Let's talk !-