Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's my favourite, yeah my favourite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:34

Inaugurons un peu cette sections entre initiés 8D

Quel est votre RE préféré ? Parmi ceux que vous connaissez évidemment ?
Pourquoi, comment, bref, expliquez nous : D
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:42

LE 1 !

... parce que j'en ai encore mal aux mains d'y jouer sous ma couette (uhuh, je me souviens surtout de la version sur DS OHOH~, les autres on me laissait pas toucher). J'adorais courir après Wesker, et puis pleurer de rage parce que la gourdasse de Jill (ou Chris d'ailleurs) étaient restés coincés dans une porte et que j'avais plus de rouleaux pour sauvegarder. Et puis c'était bien stressant et puis... et puis... et puis voilà quoi. è__é

Puis y'a aussi Code Veronica X et Umbrella Chronicles (parce que ... j'avoue, les STARS c'pas mon trip' premier). Parce que j'aime Umbrella *gihihihi*.

Et puis... euh, je continuerais ça quand... j'aurais fini ma fiche et de ranger ma chambre. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:57

J'hésite trop xD

J'adore Umbrella Chronicles pour son histoire et les éclaircissements qu'il apporte. Et la voix de Wesker ♥️ Mais étant donné que c'est un Shoot Them Up, on perd un peu l'esprit de la série...
Darkside est magnifique aussi ♥️ Les graphismes ♥️ Chris ♥️ Et tout quoi. Il m'a même fait aimer Steve xD

Mais si je devais en choisir UN je dirais euh... le 2, parce qu'il est très prenant même des années après, que j'adore Claire et Leon aussi d'ailleurs, et que Birkin quoi xD
Seulement on voit pas quelques de mes persos préférés


Code Veronica est sublime aussi, niveau scénario, j'hésite à dire que c'est le meilleur, d'ailleurs... Les graphismes étaient sublimes pour l'époque, même si maintenant ça a plus mal vieilli que RE2 et RE3 par exemple.. (la GC c'est sooombre.)

Hm, le 4 aussi est génial, mais l'histoire étant très peu recentrée sur la trame principale je ne peux pas l'élire. C'est quand même un des meilleurs ♥️

En gros je peux pas choisir, tous ! Sauf le 5
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Claire Redfield
Chris's Little Sister
Claire Redfield

Messages : 32

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:31

Je dis le 2 pour ça !

Spoiler:

Ah.. Les bouts de cervelle pixelisés, c'était la belle époque... !

Nan, honnêtement, c'est le premier auquel j'ai joué et il y a beaucoup de raisons qui font que c'est pour moi le meilleur ♥️
Les répliques, l'histoire, Tofu (oui, encore ! Ce bout de fromage ambulant m'a complétement fasciné) et le fantastique ROAAAAARG de William, epic ça !...

Ensuite, je dirai quand même le 3 et le 4 !
Le 3 avec Nemesis (pas mal de délire avec son fameux "staaaars" aussi) qui est relativement proche du 2 selon moi.
Et le 4 qui a renouvelé un peu la série tantôt par son graphisme et le point de vue du joueur. Caméra à l'épaule, c'est bien, surtout pour ça :

Spoiler:

En revanche, si je ne peux pas placer les autres, c'est que j'y ai très peu joué. Jeu prêté, mangé par le p'tit frère ou le chat, enfin, pour diverses raisons toutes aussi étranges les unes que les autres !
(Pour les jeux mangés, rassurez-vous aucun CD n'a été blessé, on aurait empalé les agresseurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:44

Le 2 *_*
Je suis actuellement en train de le refaire (hihi avec Leon) et c'est toujours aussi bien. C'est étonnant comme on peut vite le finir quand on le connait bon sang ! Mais c'est tellement addictif u3u
(Bon SH c'est pareil de ce point de vue là, mais je meurs tout le temps alors pouet, en plus je me perd --''')

Le 4 est génial dans le sens où il a révolutionné la série (ah ces angles de caméra ;-; ils me manqueraient presque) SANS la pourrir. Non seulement le scénario est cohérent (même si au début il parait hors sujet il ne l'est pas du tout) et la peur est au rendez vous (je suis grand, je respire fort, je me trouve sur l'île et je fais très très très mal, qui suis-je ?). En fait, il a fait exactement ce que le 5 n'a pas su faire..

(Inutile de citer le 5 dans ce topic je crois... XwX)
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:52

Le 5 propose de bonnes idées de personnages avant de tout gâcher évidemment
Il donne également un cadre intéressant mais qui aurait réussi à être un peu mieux travaillé

Par contre il est traumatisant x__X

Imaginez, vous êtes plusieurs dans la pièce avec la télé qui est minuscule, c'est l'été, il fait une chaleur à crever, vous regardez un jeu qui se passe en Afrique et vous voyez une femme couverte de la tête aux pieds en train de faire des cabrioles (Pedigree donne un poil brillant à votre Jill Valentine et lui donne toute la force dont elle a besoin pour affronter sa journée. Vous aimez votre Jill? Donnez lui pedigree). Ca donne chaud, très chaud...
Mais lorsque Wesker se ramène avec son cuir et ses gants...nan là j'ai vraiment frôlé le malaise x__X ça donnait trop chaud. En plus il est en NOIR O__O

Ah Wesker quel effet tu nous fais...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:02

........
J'avoue ! O_o
J'ai pas vu la chose sous cet angle là, mais rien qu'en y pensant j'ai chaud, très, très, très chaud xD

Oh, Capcom, c'était vil.
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:04

Tu m'étonnes que Wesker craque et enlève son haut au bout d'un moment XD

(et puis Chris et Sheva qui doivent toujours courir, porter des kilos d'armes et tout, argh !)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Chris's Little Sister
Claire Redfield

Messages : 32

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:18

Mais c'est juste un aperçu du parcours du combattant niveau 1 chez les Stars ça ! 8D

J'ai brièvement vu mon frère y jouer, il a l'air assez hard niveau combat et tout ?
(Nan, je squatte la PS3 pour SH : Homecoming moi, en ce moment 8D ♥️
Peuchère Wesker, tu peux pas te perdre ! Tu cours à la direction opposée du Pyramid Head, c'est tout !
)
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:21

Bien sûr que si tu peux te perdre O__O avec toutes les rues, tu tournes en rond TT__TT enfin c'est pas pire que le centre commercial du 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's my favourite, yeah my favourite ! Vide
MessageSujet: Re: It's my favourite, yeah my favourite !   It's my favourite, yeah my favourite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my favourite, yeah my favourite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Let's talk ! :: Our Story-