Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Flood -Premiere partie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:09

Belle image de Jill. <3

Han... finalement tu as pas dodoter devant ?! J'avais oublié qu'c'était Cooper qui y passait en premier. D: Mais cela n'a absolument rien à voir ! Il n'y a que quelques bêbêtes qui le coursent, qui lui arrachent les tripes et c'est juste un soldat sur-entrainé, mais cela n'est absolument pas une coïncidence. 8D

Bonne chance pour les prédéf's et les choix !

*retourne à ses RPs ou a ses maths plutôt, oui maîîîître*
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:23

nan j'ai eu des remords en me disant que finalement, j'allais apprendre mon texte la veille plutôt que deux minutes avant la représentation comme tous les autres, du coup j'ai fait ça devant le film

Et Cooper c'est le cadavre trouvé dans les conduits d'aération, pas l'autre guignol qui se fait bouffer deux minutes après XD

Mais c'est sympa comme film, pas prise de tête, bien rythmé, cool pour s'endormir ou apprendre un texte de théâtre 8D *a eu le culot de se plaindre à Chris le lendemain comme quoi les gens qui n'apprennent pas leur texte, c'est nul*

*se refait pleins de films bourrins du coup*
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:33

Chuuut, les gens pouvaient croire des choses. :C Han, mais c'est aussi un super mec bien entrainé qui roxx trop, RIP Cooper. (et non je ne vais pas balader James dans les conduits d'aération, ni lui faire chanter du Rondoudou d'ailleurs èè). Ouaip', Pandorum gère la fougère dans les stéréotypes du space opera, mais c'pas grav', y'a d'beaux acteurs. :D

Moi j'apprends pas mon texte, j'y vais en freestyle... ou presque. Je connais celui des autres mais jamais le mien. o/
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:40

Oui de beaux acteurs 8D

*nan n'a pas ricané lorsque le barbu a un mec à poil qui lui tombe dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:42

J'espèrais trop une fin heureuse entre ces deux...... T_T Genre, ils vécurent heureux, eurent plein de marmots transgéniques et détruisirent plein de planètes : D

C'est c'qui compte dans les films d'action, alors si en plus ils se font troncher, c't'encore plus marrant. : D
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:44

par contre, l'actrice féminine est le clone de Milla Jovovich dans Resident Evil XD

Après les enfants Wesker, les enfants Jovovich \o/

mais j'aimais bien l'indien, l'était fun
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:48

Rien que pour ce personnage, le film ne peut pas être classé dans la catégorie bon film original. Heureusement qu'elle n'est pas blonde Elle est autant dans le grossbill qu'Alice. èè

L'indien était le seul qui pouvait pas dire de conneri... de niaiseries... vu qu'il parlait pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:52

Si, il parlait mais on comprenait pas 8D

la fille c'est une putain de scientifique surentraînée militairement parlant, tout est normal 8D

nan je suis pas jaloux parce que moi j'peux pas faire pareil, c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:55

La fille de Wesker quoi. 8D Sauf qu'elle avait la dure tâche de garder les restes de l'humanité dans des bocaux et elle a mer... loupé la pauv'tache.

Bah, justement ça en revient au même. Il aurait pu insulter tout le monde depuis le début du film ça n'aurait rien changé... Par contre lui il est pas grossbill. o// Comme tous les mecs en faites... Y'avait qu'une seule femme dans le casting, elle devait tout avoir.

ALIIIICE

et moi je te fais ça quand tu veux, les doigts dans le nez yesplz
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:01

Wouhouuuu !

Elle aussi elle va venir péter la tronche à Wesker dans Resident Evil 4 \o/

ouais, c'est une pauvre abrutie même pas capable de s'occuper d'éprouvettes, honteux!


nan mais l'indien, il insultait personne ! il voulait que le blond le suive dans un coin sombre pour qu'il puisse se le faire

Je proteste, dans Resident Evil Alice n'a pas tout !

Il lui manque des seins

Et mets pas tes doigts dans ton nez, malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:27

Satan est parmi nous ! (Non pas vous William)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin

Annette Birkin

Messages : 30

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:08

William est le plus beau, le plus fort, le plus GRAND (il dépasse même Wesker) :
Spoiler:
(Non non je ne soutiens pas du touuuuut mon époux, voyons)


Trois scientifiques au réveil (hein qu'il est mignon, Willy ? xD) :
Spoiler:


Et en exclusivité, les Birkin vous présentent la dernière couverture de Têtu, avec Chris :
Spoiler:


Dernière édition par Annette Birkin le Dim 23 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:38

Tu nous avais manqué, Annette nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin

Annette Birkin

Messages : 30

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:55

Moi aussi, vous m'aviez manqué les gens !!! *merci Seychelles du fofo Hetalia de me permettre de squatter T_____T*

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:59

Je veux RP, donnez moi en la force ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:02

Au nom des pouvoirs qui me sont conférés [Je te salue public], du savoir faire, du vice et du saint-Ecrit Amen, je te bénis et te donne la force d'affronter les tourments qui te mèneront vers les chemins de l'inspiration. Amen.

Viens m'aider également. D:
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:07

*a retrouvé son lit à elle toute seule et ronronne de bonheur*

allez les flemmards allez bosser <3
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:41

OF FUCK I LOL'D.

(Y'a même [strike]Forest[/strike] Billy (drôle de lapsus ô_ô), c'est over 9000)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:46

William > *fait la danse de la joie* j'ai pas pu répondre à ton sms, je n'ai plus de crédit, mais je suis ravie que ça se soit bien passé :P

♥ Journée win ~
♥ Mes badges Hetaliiiiiiiia
♥ Beau temps, temps libre...

♠ Rps en retard, désolée tout le monde ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:38

Je prépare un nouveau design, faites pas attention aux tests par ci par là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Rourke Emerson

Rourke Emerson

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:36

Non t'inquiète mais on a hâte de voir ça grin

*Soulagée que ce soit pas ENCORE son pc qui bug !*

Hop, si je puis me permettre :

Bon retour parmi nous, Willy ^^ glomp
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:53

c'pas un comité "anti-birkin" que vous me faites là, mais un fan club <3

Merci doc' !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:28

J'ai trop hâte de voir le nouveau design actif... Vous serez pas déçus! *__* *larme*

On travaille beaucoup sur le forum, si vous voulez aider y'a pas de souci!

(Je répertorie les liens des auteurs des avatars utilisés dans Boites à Personnages. Mais j'en ai oublié quelques uns... :/ Donc si vous les avez ===> Mp ^^)

Birkin : :3 Faut dire qu'avec une anesthésiste qui s'appelle Annette on se faisait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:40

Demain si j'me sens mieux, j'peux faire de nouveaux prédefs vu que c'est le seul truc que je sache faire

Et moi je m'inquiétais "bonjour, je m'appelle Annette, je suis votre anesthésiste, respirez ce masque, ce n'est pas pour vous endormir mais bien autre chose..."

Nan, j'ai pas muté, c'était juste de l'oxygène.


Mais sur le coup, ça surprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flood -Premiere partie- - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Flood -Premiere partie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Let's talk !-