Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Lexique }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

{ Lexique } Vide
MessageSujet: { Lexique }   { Lexique } Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:44



Dernière édition par Albert Wesker le Sam 17 Avr - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

{ Lexique } Vide
MessageSujet: Re: { Lexique }   { Lexique } Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:47


Hunter


Croisement génétique entre humains et reptiles avec le virus T pour stabiliser les cellules, les Hunters sont des créatures humanoïdes entre un mètre et un mètre 20 possédant une peau recouverte d’écailles verdâtres. Leurs particularités sont une très forte endurance, une rapidité mortelle et une force physique bien au-delà de celle d’un humain. En un seul coup de griffe, un de ces charmants bébés peut vous envoyer Ad Patres…
Des évolutions ont été testées chez ces montres : les Hunters Beta avec une célérité et une force encore plus grande, et les Hunters Gamma, croisés avec des amphibiens. Cette dernière forme, bien que supérieure aux humains niveau capacité, reste néanmoins bien faible par rapport aux deux autres et est trop sensible aux conditions climatiques pour être viables et rentables en tant que monstres inhumains décimant tout sur leur passage…

Lickers


Créatures immondes semblant être faites de muscles et de membres apparents, aucune peau ne semble les recouvrir. Leur aspect est un mélange d’humain et d’animal, à priori les membres sont humanoïdes autant dans leurs proportions que dans leur assemblage, mais la posture du monstre – quadrupède avec les antérieurs particulièrement souples et musclés- tend plutôt vers une animalisation. Leur cerveau, surdéveloppé, est apparent sur leur boîte crânienne. Ils ne semblent pas avoir d’yeux et se fient à leur ouïe autant qu’à leur odorat pour repérer de pauvres victimes. Leur arme principale est un appendice lingual très extensible et meurtrier, dont ils se servent pour tuer leurs proies et leur sucer le cerveau.

Nemesis


Apparenté au Tyran –tout comme le Mister X, il est programmable- le Nemesis est un monstre créé dans les succursales françaises d’Umbrella, qui sera envoyé à Racoon City pour maîtriser les évènements (voir Resident Evil 3). Très au point biologiquement parlant, le Nemesis est capable de parler, de recevoir des ordres et de les exécuter, et d’effectuer des tâches avec des objets tiers (utilisation des armes). Véritable géant à la carrure musclée, son corps est couturé de cicatrices, séquelles des opérations reçues pour le transformer, et sa tête ne semble plus être qu’un amas de chair boursouflé.
Le Nemesis subira plusieurs mutations tout au long du jeu, lui permettant entre autre d’utiliser des tentacules au niveau de son bras droit. La dernière ne le laisse plus apparaître qu’un monstre informe avec des caractéristiques insectoïdes comme des crochets, sur le visage. Il sera également capable de cracher de l’acide.

Tyrant


Créature emblématique de la série –bon nombre de fois vous aurez à l’affronter en tant que boss final, assez folklorique si vous n’avez plus qu’un couteau d’ailleurs-, le tyran nous est présenté pour la première fois dans Resident Evil 1 comme un être humanoïde dépassant les deux mètres. Il a pour particularité d’avoir un cœur en dehors de son corps, comme greffé sur sa peau. Malheureusement pour vous, cela ne le rend pas moins coriace pour autant…
Son bras gauche, hypertrophié, est doté de longues griffes pouvant vous porter des blessures fatales.
Il existe plusieurs évolutions de ce monstre, notamment le Proto-Tyrant –que l’on rencontre dans RE 0 au centre du docteur Marcus-, modèle primaire du Tyrant grande instabilité génétique. Les chercheurs lui préfèreront son grand frère décrit un peu plus haut.
Il faut également parler du Mister X, rencontré dans Resident Evil 2, version améliorée du Tyrant. Première version également à avoir été développée en masse, son aspect physique tend à s’humaniser. Il semblerait également que ce monstre puisse disposer d’une programmation afin d’être totalement sous contrôle, comme un robot non pas en métal mais en cellules génétiquement modifiées. De trop grands dommages le font cependant muter, avec l’apparition des griffes caractéristiques et une masse musculaire augmentant de façon plus qu’importante.

Zombie


Cadavres humains revenus à la vie sous l’effet du virus T. Si les cellules mortes ont été réanimées par le virus, les vivantes –malmenées et dopées- ont-elles été complètement nécrosées, entraînant une décomposition avancée du corps. Vivants physiquement et biologiquement parlant, les zombies sont cependant en état de mort cérébrale. Plus aucune conscience chez ces créatures autrefois humaines, juste un instinct grégaire de survie (!) les poussant à manger pour mieux récupérer.
Le zombie ne semble pouvoir réagir que sur deux facteurs : la chasse (il est capable de repérer une proie et de l’attaquer, le rendant dangereux malgré des capacités motrices plus qu’atrophiées) et le déplacement. En effet le zombie est capable de marcher sur ses deux jambes donc dispose encore d’un équilibre. Il peut également mouvoir ses jambes et ses bras de manière coordonnée et effectuer deux actions à la fois (poursuivre et attraper). Ils n’ont que deux points faible : leur lenteur et leur cerveau. Une balle dans la tête est ce qu’il y a de plus efficace contre un zombie.
Une mutation du zombie existe : le Crimson Head. En effet, vous pouvez abattre un zombie mais attention, le virus T est toujours présent dans son organisme. Encore une fois il réanimera les cellules mortes, les dopant encore plus qu’avant. Le zombie verra ses capacités augmenter et disposera d’une célérité dangereuse ainsi que d’une agressivité redoublée. De plus, il commencera également à perdre son aspect humanoïde…

... & more


Dernière édition par Albert Wesker le Jeu 8 Avr - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

{ Lexique } Vide
MessageSujet: Re: { Lexique }   { Lexique } Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:50



Dernière édition par Albert Wesker le Jeu 8 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

{ Lexique } Vide
MessageSujet: Re: { Lexique }   { Lexique } Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:53


L'Organisation


On en sait très peu sur cette fameuse Organisation, parfois appelée "The Agency". Concurrente d'Umbrella, elle tente depuis son existence de lui mettre les bâtons dans les roues. Elle est également versée dans la pharmaceutique et récupère des échantillons de virus un peu partout à travers le Monde, notamment ceux d'Umbrella. Elle possède de très nombreux espions, surentrainés et surtout, loyaux. Wesker en fait partie après sa fuite mais sa trahison est rapide, bien qu'attendue par l'Organisation. Ada Wong est une de ses plus fidèles espionnes.

Los Illuminados


Secte établie dans un obscur recoin de l'Espagne vers 1700, elle idôlatrait le parasite Las Plagas, qu'elle voyait comme une force surnaturelle. Cependant, le premier régent de la région fit sceller le dangereux parasite dans les mines du sous sol et on n'en entendit plus parler avant l'arrivée de Ramon Salazar, huitième souverain. Celui ci, allié au gourou Osmund Saddler, relâchera le parasite et se fera lui même infecter, ainsi que tout le village. Tous ces malheureux seront contrôlés par Saddler qui élaborera un plan diabolique: capturer la fille du président des U.S.A, l'infecter, et la rendre à son papa...dans le but simple de contaminer toute la planète ! La secte sera finalement détruite grâce à Leon S Kennedy, agent spécial envoyé par les Etats Unis. (Voir RE 4)

RPD


Le Raccoon City Police Department est le principal commissariat de la ville, le plus éminent, et le seul en qui les habitants aient réellement confiance. Le SWAT de Raccoon, mais surtout l'équipe spéciale des STARS y sont basés. Ils sont responsables de la sécurité de la ville et toutes les affaires criminelles qui s'y passent. Le RPD est très bien équipé, la plupart de ses dons étant dûs à Umbrella. Le bâtiment est connu pour être un ancien musée, ce qui explique sa grandeur et son élégance. Le chef de la police est Brian Irons, un vendu à Umbrella.

{ Lexique } 1270930778839 { Lexique } 1270930779493 { Lexique } 1270930779130

STARS


Voir Article Complet

Terrasave


Terrasave est une ONG se battant contre le bio terrorisme. Elle est crée suite à l'incident de Raccoon City en 1998. Elle tente de s'implanter partout dans le monde mais fait souvent face à de nombreuses réticences de la part des gouvernements. Tout ce qu'elle peut faire, c'est essayer de mobiliser la population, mais leur mouvement étant pacifiste, la chose n'est pas aisée. Claire Redfield en fait notamment partie.

Tricell


Société Pharmaceutique italienne appartenant à la famille Travis, Tricell s'agrandit rapidement avec la chute d'Umbrella en 2003. Elle rachète notamment Wilpharma, une autre compagnie légèrement plus modeste et effectue elle aussi des expériences sur les humains, reprenant les virus d'Umbrella. On peut donc dire que c'est son héritière directe...Elle sera détruite en 2009, lorsque ses expériences seront dévoilées au grand public par le B.S.A.A (Voir RE 5)

UBCS


L'UBCS, ou Umbrella Biohazard Countermeasure Service de son vrai nom, est une unité paramilitaire d'Umbrella. Elle est spécialisée dans les missions de secours après un désastre biologique, comme par exemple, à Raccoon City. Elle est composée d'environ 120 membres, choisi parmi des hommes sans foyer, sans attaches, ou plus simplement des criminels en fuite. Le taux de mortalité y est très élevé en raison du la dangerosité de leurs missions. Ils sont cependant très bien équipés et portent un uniforme; par ailleurs, ils utilisent des grades militaires.

Umbrella


Voir Article Complet

USS


L'USS, ou plutôt Umbrella Security Service est une des forces spéciales d'Umbrella. Contrairement à l'UBCS, les agents y sont choisis avec très grand soin. Il s'agit généralement de mercenaires dont le passé est entièrement connu de la multinationales. Ils sont entrainés à Rockford Island où ils subissent des épreuves très lourdes, les préparant aux situations les plus périlleuses. On teste également leur résistance et plus que tout leur loyauté. Ils sont traités presque comme des espions, connaissant les manœuvres d'infiltration. Leurs uniformes sont noirs, constitués d'un gilet pare-balle et d'un masque à gaz. Précisons également que leur nombre est très limité...

... & more


Dernière édition par Albert Wesker le Dim 18 Avr - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

{ Lexique } Vide
MessageSujet: Re: { Lexique }   { Lexique } Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:55

Virus & Parasites

Par ordre de découverte

Progenitor


Virus découvert par Spencer et Ashford dans les années 60, grâce aux Fleurs 'Sonnentreppe' (Stairway To The Sun), on n’a finalement que peu d’informations à son sujet. Il semblerait que ce virus agisse sur l’ADN humain en lui faisant subir de nombreuses mutations transformant complètement le corps du cobaye. Parmi tous les nombreux tests menés, un seul fut concluant : les injections menées sur Lisa Trevor prouvèrent que l’organisme de la jeune fille avait totalement assimilé le virus, l’empêchant ainsi de se transformer en zombie. Elle gardera ses capacités motrices ainsi qu’une certaine forme de conscience assez élevée que l’on ne retrouvera pas chez les créatures à venir. La jeune fille sera encore capable de parler et gardera des souvenirs de sa vie passée, notamment sa mère qu’elle n’aura de cesse de chercher. Capable de faire des choix, ce monstre se suicidera après avoir trouvé le cadavre de sa mère.
Une autre personne est infectée par le virus Progenitor et l’a complètement assimilé, gardant une apparence on ne peut plus humaine, il s’agit bien évidemment d’Albert Wesker

Virus T


Création du docteur Marcus –et qu’accessoirement, on lui volera mais ceci n’est qu’un détail, ahem…- fait à partir du virus Progenitor, le virus T agit lui aussi directement sur l’ADN. Son action sur les cellules mortes sera la cause des zombies. Voici donc ce qui arrive lorsque l’on est touché par une forme brut du virus : on devient un mort vivant. La transmission est rapide et effroyable, une simple morsure suffit à vous contaminer (enfin s’il y a plaie ouverte, mais vous pouvez compter sur les zombies pour cela, ils ont de bonnes dents).
Le virus T peut être utilisé pour modifier génétiquement une personne à l’aide d’expériences, en effet les chercheurs d’Umbrella sont capables de le contrôler afin de créer ce qu’ils veulent à partir d’échantillon du virus et d’ADN humain, ainsi naquirent Tyrant, sangsues mutantes et autres…

Virus T-Veronica


Création géniale de la surdouée Alexia Ashford, ce virus a été créé à partir du virus T et des gênes d’une fourmi –animal ayant été utilisé pour créer l’ADN des jumeaux Ashford également-. Le but précis du virus est de pouvoir contrôler parfaitement soi-même les mutations de son ADN, pour cela il faut une assimilation complète avec le corps. D’essais ratés naquit le Nosferatu, monstre bâtard créé à partir du corps d’Alexander Ashford. Finalement, Alexia s’injectera elle-même le virus et se fera cryogéniser pour que son corps puisse soutenir cela sans que sa conscience n’en soit altérée.
Les mutations que l’on peut effectuer suite à ce virus se rapprochent de formes d’insectes comme la libellule, il est à noter que le sang du sujet devient particulièrement inflammable, servant ainsi d’arme.
Une autre personne contaminée par le virus T-Veronica sera Steve Burnside

Virus G


Création de William Birkin, ce virus a pour particularité d’être toujours en action empêchant de pouvoir le gérer correctement sur les cobayes. Ce virus, tout comme le T, réanime les cellules mortes mais active également des mutations en même temps, faisant perdre toute apparence anthropomorphe au sujet. Le centre cérébral se crée à partir d’excroissances en vampirisant la boîte crânienne du sujet jusqu’à finalement l’englober à son tour. On observe une hypertrophie grandissante des membres du côté droit et qui ensuite s’appliquera au reste du corps. Un nouvel organe visuel apparaîtra également, d’une taille démesurée il est à notée que cet œil est doté d’une pupille humaine, donnant à la créature une vision sûrement semblable à la nôtre.
On ne sait exactement jusqu’où les mutations peuvent aller, une chose est sûre, le sujet perd dès injection du virus, sa conscience propre. Il garde cependant une capacité de parole et recherche instinctivement des ADN semblable aux siens pour répandre le virus.
Ce virus est également transmissible de l’animal à l’homme.


Las Plagas


Parasite et non Virus, Las Plagas agit sur un corps vivant sans provoquer la mort. Le sujet ne reçoit aucun dommage dans le domaine cérébral pouvant se mouvoir comme n’importe qui et disposant encore de toute sa mémoire manuelle, lui permettant d’utiliser des objets, de conduire, de parler de manière compréhensible et d’apprivoiser son environnement en n’étant pas stoppé par des nivelés de terrains où autres. Les sujets sont manipulable par un tiers et doté d’une agressivité exacerbée, à la manière des chiens enragés.
Cependant, il n’ont également aucune conscience propre, se contentant d’obéir aux ordres qu’on leur donne.
On peut penser que ce parasite était déjà présent aux caraïbes depuis quelques siècles, puisque les sujets répondent entièrement à la description du zombie vaudou, mais pour corroborer cela il faudrait faire des recherches sur place, bien évidemment.

Uroburos


Création combinée d’Albert Wesker et du groupe Tricell Afrique, Uroburos est –tout comme Las Plagas- un parasite. Extrêmement violent, il traumatise le corps humain en modifiant ses cellules pour y apporter de la puissance, toujours plus de puissance. L’ADN a de ce fait beaucoup de mal à l’assimiler, entraînant souvent la mort du cobaye qui n’est alors plus qu’une masse agressive de tentacules génétiquement modifiés.
Lorsque le parasite est -par miracle- assimilé, il demande une attention constante afin de réguler ses apports au corps humain. Des injections quotidiennes avec un dosage précis sont nécessaires pour qu’Uroburos ne dévore pas les tissus humains. Une grande maîtrise de soi ainsi que de son corps est également impératif pour sa survie. Les chocs peuvent en effet rendre le parasite complètement incontrôlable et accélérer les mutations avec l’apparition des tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




{ Lexique } Vide
MessageSujet: Re: { Lexique }   { Lexique } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Lexique }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Renseignements Généraux-