Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le havre Olympic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliera
Invité



MessageSujet: le havre Olympic   Jeu 23 Sep - 18:16

Bonjour !

Nom du Forum: Olympic
Bouton du Forum:
Spoiler:
 
Contexte & Histoire:

Il y a des siècles et des siècles, alors que l'humain apprenait ne plus être la seule race dominante sur terre, la terre se remplissait de guerre. A cette époque là, les humains créerent en faisant croire être amis avec les autres races tel que les elfes, les sorciers, les vampires, ou encore les metamorphes, ils inventèrent la boite d'Esperald. Cette boite avait les pouvoirs de tuer n'importe quelle créature lorsque celle ci sentait la douce odeur de rose dont Esperald s'était impregnée. Ainsi, attirant les elfes, les sorciers, les vampires et autres, elle fit beaucoup de victimes et ces créatures disparurent. Mais un jour, Esperald fut caché.e Et l'on fit passer ses histoires pour des légendes croyant que aucun humains ne saurait jamais ca.
Des centaines d'années plus tard, une elfe construit l'Olympic, un havre censé réunir les elfes, vampires, métamorphe, nymphes, etc.. leur apportant du repos, à prendre pour la vie ou juste pour une période cela dépendant du choix des personnes.Le havre est caché des yeux des humains, et se trouve sous ses terres, cette fameuse boite.

Alors que tout le monde pense être dans la paix la plus tôtale, une petite quantité d'humain connait l'existence des créatures et va décider d'exterminer tout autres sources d' inteligence Ainsi, même les certaines personnes des autres races se joindront à ses savants, croyant pouvoir ainsi être épargnés. Les humains en profitent et leur demandèrent de jouer un rôle d'espion pour savoir ou se cache Esperald.
Hors tout le monde est d'accord sur une chose : Aucuns humains ne
doivent connaitre l'existence d'Olympic et de ces créatures qui rodent
aussi aux cotés d'.eux. Car de toutes manières s'ils apprenent cela, la population magique sera en péril et personne ne voudrait risquer une seconde extinction de ces races.
Le havre va donc risquer de perdre un peu de sa paix, des traitres viendront rechercher l'Esperald, alors personne ne sait ou celle ci est. Oh dans les sous sols bien sur. Mais cela vaut vraiment il la peine, au risque de se perdre, dans des centaines de kilometres de mur en terre ? La méfiance s'intallera alors dans l'endroit paradisiaque, car tout le monde sait qu'Esperald existe, mais personne ne sait comment y acceder. Qui sont les espions, qui sont les gentils ?

Pourquoi devenir notre partenaire ?: Je trouve votre graphisme superbe, et je cherche des forums plutôt sérieux.. Donc voilà ^^
Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
avatar

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: le havre Olympic   Jeu 28 Oct - 16:26

Bonjour~

Et surtout désolée du retard impardonnable, on a été un peu débordés.
Donc je me vois malheureusement forcée de vous demander d'autoriser les invités à lire les RPs, sans ça on ne peut pas vous accepter...

Encore navrée pour l'attente.

_________________
AND STOP CALLING ME THE PRINCE OF DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stairwaytothesun.1fr1.net
 

le havre Olympic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Be Open-minded-