Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le loup
Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:31

Bonjour.

Nom du Forum: Resident Evil Russian Nightmare
Bouton du Forum: Demande de partenariat 424264Partenariat

Contexte & Histoire:
Je vous mets un lien vers la catégorie où se trouve le contexte de notre forum (ainsi que pour l'intrigue et l'évènement actuel)) car il y a beaucoup à dire !
Pourquoi devenir notre partenaire ?:
Je trouve bien qu'un forum de Resident Evil possède un partenariat avec ses homologues. D'ailleurs personnellement je n'accepte que les partenariats avec les forums traitant du même thème.

Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:33

Hum mon URL ne s'affiche pas voici donc le contexte alors :

- 1950 :
Découverte du Virus T par Edward Ashford et Ozwell E. Spencer. Déjà à l'époque ils étudient une possibilité d'en faire une arme biochimique.

- 1968 :
Umbrella Corp. est créée par James Marcus, Ozwell E. Spencer et Edward Ashford. Aux yeux du monde elle permet de remédier à beaucoup de soucis alimentaire et économique. En vérité c'est une firme pharmaceutique qui recherche et créée des armes biochimiques.

- 1970 :
Umbrella Corp. devient une multinationale reconnue dans le monde entier. Pendant ce temps Umbrella créée des laboratoires secret partout dans le monde pour ses recherches et expériences diaboliques sur des êtres humains.

- 1989 :
Umbrella Corp. ouvre son centre principal de recherches et d'expériences sous la petite ville américaine de Raccoon City.

- 1998 :
Le virus s'échappe des laboratoires d'Umbrella sous Raccoon City. La ville est mise en quarantaine par les autorités mais la situation se dégrade très vite, rapidement les habitants sont décimés par les monstres créés par Umbrella ou se transforment en zombies. Sentant que la situation dégénère Umbrella regroupe toutes ses recherches et résultats dans un complexe construit en Russie.
Au beau milieu de la nuit, la multinationale réussi tant bien que mal à rejeter la faute sur une attaque bio-terroriste ce qui est un succès. Les autorités quelques heures plus tard décident de raser la ville avec un missile à tête nucléaire pensant que l"infection sera détruite...
Cependant un petit groupe de survivants réussissent à obtenir la vérité, quelques jours après la destruction de la ville ils se regroupent et forme le groupe de la Liberté. Ils tenteront par la suite à stopper et rendre publique les crimes causés par la firme.

- 2003 :
Umbrella est légèrement déstabilisée par les précédents évènements mais investie totalement leur complexe en Russie, plus imposant que celui qui était à Raccoon City. Les expériences continues ainsi que leurs victimes.
Afin de se renforcer, ils contactent un mystérieux groupe le Monolithe.
Le Monolithe devient en quelque sorte, le fournisseur de cobayes humains d'Umbrella. Les membres de ce groupe fournissent également un soutien "militaire" de taille pour la multinationale.

- De nos jours :
Une autre contamination émane du complexe d'Umbrella de Russie, plus précisément depuis sa capitale, Moscou. Une nouvelle fois en danger Umbrella demande du soutien au Monolithe qui ne refuse évidemment pas.
L'infection est si virulente que le gouvernement de Russie décide de fermer sa capitale pour éviter que le reste du pays ne succombe au virus-T.
La Liberté le groupe qui cherche à contrer Umbrella prend connaissance de ce nouvel incident et décide immédiatement d'intervenir, bien que peu armé.
Dans la capitale le chaos règne, les forces de l'ordre tentent tant bien que mal de canaliser les pillages en tous genres.
Bien sur ce chaos profite aussi aux personnes peu scrupuleuses, notamment les Mercenaires qui offrent leurs services aux plus offrants. Certains civils tentent de survivre comme ils le peuvent...

Et toi quelle faction vas-tu choisir ?

(10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59

J'accepterai avec joie, sans doute, si j'avais le lien du forum =)
(Il ne faut pas mettre le "http://")
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Le loup
Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:49

Ah oui en effet se serait mieux !

nightmare-in-russia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:39

J'accepte votre partenariat alors~ =)

Vous serez ajoutés sur la page d'accueil au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Le loup
Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:24

De même de mon coté ! Par contre chaque fois que je viens sur votre site la page "lag" je sais pas si je suis un cas isolé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Be Open-minded-