Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alfred Ashford ~ Let the game begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred Ashford

avatar

Messages : 4
Age (en 1998) : 27 ans
Nationalité : Anglaise
Quote : Hrm...

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 4:40

“Mirror, Mirror, who am I ?”



“Illusion is the first of all pleasures.”


    Nom: Ashford
    Prénom: Alfred
    Sexe: Masculin, aussi surprenant que cela peut paraître
    Age (en 1998): 27 ans
    Date de Naissance: 9 mars 1971
    Nationalité: Anglaise
    Activité: Commandant de la base militaire de Rockford Island


“Only the shallow know themselves. ”



The shadow behind the light.

Ce gamin. Cette... chose. Si blond, si petit. Parfait ? Oh, certainement pas.
La perfection n'appartient pas à cet enfant. Lui, qui n'était qu'un imprévu...

Il l'ignorait. Durant trop d'année il l'a ignoré. Alfred, si brillant, si intelligent-! Mais tout cela n'était pas assez. Que de jalousie qui rempli le coeur de cet enfant de noble famille, que de haine grandit en lui toutes ces années. Pourquoi tant de négativité dans cette âme innocente ? Simplement parce qu'Alfred n'a jamais été - et ne serait jamais - une personne à part entière. Il n'est qu'une moitié, une demi qui n'est même pas essentielle, de plus. Toutes les admirations de son père sont tournées vers l'autre moitié, qui, elle, semble déjà être plus apte à devenir quelqu'un. Et lui, il n'est rien. Une ombre derrière la lumière.

Cependant, malgré toute la haine qu'il peut ressentir envers son père, Alfred ne peut tout simplement pas blâmer Alexia. Sa soeur jumelle, qui est plus qu'une partie de lui. En vérité, lui-même l'admire. Sa beauté inégalable, son intelligence mortelle... Lorsque son regard se pose sur cette personne, il n'y a que des étoiles. Sa soeur est la Perfection, et lui son Serviteur.

I'm not your wings, just the wind to let you fly.

Même en temps que jeune - très jeune - commandant de la nouvelle base d'Umbrella, conçue par nul autre que sa propre personne, Alfred reste toujours présent pour sa soeur. De plus, il commence à se passionner pour les insectes à un très jeune âge. Les fourmis et les libellules sont les bestioles qui l'intriguent le plus. Il a toujours adoré se retrouver avec Alexia pour lui montrer la puissance de ces si petits êtres... Quelque fois, il se surprend à penser que ce monde serait bien meilleur s'il s'agissait d'une fourmilière.

Malgré son poste haut-gradé, le jeune homme reste quelqu'un de plutôt calme, même un peu sensible. Il pourrait même être qualifié de l'innocence en personne. Il n'est pas vraiment violent, même s'il apprend bien tôt à se servir d'armes à feu. Bien sur, cela est le cas avant sa découverte. Alfred connait l'existence du laboratoire conçu par son père, Alexander Ashford. Seulement, sa vive curiosité lui vaut qu'à la suite d'une brève expédition au laboratoire en question, il découvre les véritables origines de sa naissance et celle de sa soeur jumelle. Non seulement ils n'étaient que le fruit d'une expérience pour faire revivre leur ancêtre, mais Alfred apprend également qu'il n'était pas censé venir au monde. À l'origine, seule Alexia devait naître. Cela fait donc de lui un être dont personne n'a jamais voulu. C'est le coeur remplit de rage qu'il annonce cette nouvelle à sa jumelle. Peu de temps après c'en est finit de leur soit-disant père. Alfred n'en est que plus réjoui. C'est alors qu'on peut deviner qu'en fait, cet enfant a toujours possédé une pointe de sadisme.

There was a friendly but naive king...

Oui, Alfred Ashford est un homme froid et cruel. C'est ce qu'il a toujours été. Cependant, il lui reste quand même des points faibles ; reste qu'il n'est pas une machine de guerre assoiffée de sang. De lui et Alexia, le moins sadique est sans doute lui, puisqu'il sait encore comment être doux comme un agneau. Cependant, ces qualités se sont un peu enfouies alors qu'il perd sa soeur. Sa chère Alexia, qui s'en va pour quinze longues années...

Et maintenant, les gens peuvent qualifier Alfred comme un homme perdu et insaisissable. Il est souvent absent, autant physiquement que mentalement. Car en fait, avec la perte de sa jumelle, ses facultés mentales ont de loin chutées. On raconte parfois qu'il a des problèmes de dédoublement de personnalité, ou encore de schizophrénie. Pacotilles injustifiées ou faits véritables ? Vu la grande solitude dont s'entoure le commandant, ces rumeurs sont peu évidentes à vérifier. En effet, Alfred déteste la compagnie des "autres". Son aggressivité peu commune les fait fuir, de toute façon. Même s'il se prend réellement pour quelqu'un d'important, qui sait si son ancien caractère n'est pas toujours enfoui au fond de son être ?

La seule question à laquelle personne ne peut répondre reste : que va-t-il advenir de cet homme ? Une chose est sure : il a sombré dans la folie depuis longtemps.

    Un peu plus, please !
    Plus grande peur: Être séparé de sa chère Alexia. Jamais il ne laisserait une telle chose arriver ! ...Et si c'était le cas, jamais il ne pourrait le supporter.
    Plus grand rêve: Rétablir l'honneur de la famille Ashford a toujours été dans ses priorités. Il s'est promit de remonter ce nom dans la hiérarchie, au prix de tout ce qui pourrait l'en empêcher.
    Relations:

    Alexander Ashford
    Cet homme. Cet humain ignoble. Déjà qu'Alfred ne ressentait que mépris envers celui qui se disait son père pour l'avoir délaissé sans raison valable dès sa naissance, son horrible découverte n'eut pour effet que d'aggraver cette relation déjà précoce. Plus que jamais, il l'a détesté jusqu'à la fin. Fin plutôt abrupte, il faut dire... Merci à Alexia. Disons qu'il l'apprécie davantage en créature répugnante qu'en être humain hypocrite.

    Alexia Ashford
    Alexia... Sa douce, sa belle, sa seule et bien-aimée Alexia. Que peut donc être cette sublime demoiselle aux yeux d'Alfred ? Une partie de son âme, rien de moins. Elle est sa soeur jumelle et c'est avec elle qu'il a passé le plus clair de son temps. C'est avec elle qu'il partage tous ses secrets, ses moindres doutes, ses moindres craintes aussi bien que chacune de ses pensées. Elle connait tout de lui, et lui ne demande rien d'autre que d'être à ses côtés pour l'aider à accomplir ses ambitions. Aucun humain indigne n'a le droit de poser ses yeux souillés sur elle. Il l'aime plus qu'il ne s'aime lui-même. Pour Alexia, Alfred n'hésiterait pas à donner sa vie. Voilà ce qu'elle représente pour lui. Après tout, ne sont-ils pas issus du même ADN ?

    Autres: On le voit plutôt rarement dans son manoir, mais quand il se pointe il traîne habituellement un fusil sur lui. Certains prétendent que pourtant, ses aptitudes en matière d'armes ont déjà été meilleures... Bref. Il a aussi cette habitude de se parler toute seule et est réputé pour son rire peu commun.
    Il adore aussi une certaine mélodie qui ne manque jamais de le faire sourire.


“Everything's got a moral, if only you can find it.”



Enfin. Il l'avait.

Il était peut-être naïf, mais il n'était pas stupide pour autant. Tout était en sa possession... Et maintenant, il pourrait découvrir le secret d'Alexander Ashford.

En découvrant ce qu'il lui fallait avoir pour permettre l'accès au laboratoire de son père, Alfred avait tout d'abord décidé de l'écrire. Son cher journal contenait toutes ses notes personnelles, lorsqu'il n'en avait pas encore parlé à Alexia. Encore ce soir, l'encre laissait toutes les traces de ses pensées sur le papier aux motifs abstraits. Lentement mais décidément, Alfred essayait de mettre au point un plan. Était-ce pour satisfaire une curiosité enfantine ou pour étancher la soif de vérité ? Peut-être était-ce un brin des deux.

Il était prêt à tout pour faire cracher le morceau à son père. Si lui-même ne voulait rien avouer, alors il irait directement soutirer les informations de la source. Alfred était un gamin obstiné, il fallait le savoir. La preuve de cette détermination insistance se trouvait d'ailleurs à ses côtés, sur son édredon. Le bijou brillant d'Alexander reposait près de sa propre bague et du collier qu'Alexia lui avait gentiment laissé. Elle lui avait laissé sa confiance, et ça c'était une chose qu'Alfred ne pouvait briser. Il serait donc digne de la foi de sa soeur.

Soudain, le stylo qu'il tenait pourtant fermement entre ses doigts fins glissa sur le papier, laissant une ligne noire à la place de l'écriture soignée. Son père était là, devant la porte. Il avait sans doute remarqué l'absence de sa "clé". Alfred le vit ouvrir la bouche, mais aucun son ne parvenait à ses oreilles. Cet homme lui criait après, lui lançait des phrases poignantes qu'il ne pouvait entendre. Et il s'amusait à n'être touché par aucune de ces vaines paroles. Un sourire espiègle grandissait sur son visage d'enfant, alors que la rage pouvait être devinée dans les traits de son paternel.

Les pas se rapprochèrent. Une main fendit l'air en direction de son visage, alors que le noir remplaça cette image.

Et il était là, plongé dans ses songes, alors que le vent hurlant à la fenêtre faisait virevolter les pages de son bouquin. Un murmure s'échappa de sa gorge quand il retrouva le monde réel, tout en se rendant compte qu'en fait, il commençait à faire plutôt frisquet. Alfred se releva sur ses avant-bras dans l'espoir d'apercevoir quelque chose lui indiquant qu'il n'avait pas perdu trop de temps. Du même coup, il constata avec un peu de soulagement que la giffle qui lui avait été infligée n'avait été que dans ses cauchemars. Heureusement... Il ne fallait pas que son père se rende compte de ses intentions, ou sinon sa joue le ferait réellement souffrir d'ici peu.

Rares étaient les éléments pouvant véritablement mettre Alexander Ashford en colère. C'était un homme intelligent qui ne pronait pas la violence, mais si quelque chose le mettait vraiment en rogne, alors il n'échapperait pas à son courroux. Et puis, là n'était pas le pire... Alfred ne pourrait jamais savoir ce qui se cachait dans le laboratoire si bien gardé de cet homme. En se relevant péniblement de son lit, le jeune garçon alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Le ciel lui indiquait que la nuit tombait peu à peu. Parfait.

Tap. Tap. Tap.

Il ne compta pas ses pas qu'au bout d'un certain temps il était parvenu à l'entrée de la fameuse pièce. En regardant avec précaution par-dessus son épaule, Alfred sortit de sa poche les trois pierres luisantes qui représentaient les trois membres de la famille Ashford. En un rien de temps, la porte s'ouvrait devant son regard déterminé. Et en quelques secondes à peine, le garçon avançait au milieu d'une salle comme il n'en avait jamais vu.

Sa gorge se serra. Il approcha d'une pile de papiers, tous bien ordonnés sur un bureau. Arrangés comme si tout était prévu ainsi. Parce que c'était bel et bien le cas. En prenant les documents dans ses mains, il ne lui fallut que survoler les lignes pour comprendre. Enfin, il croyait comprendre... Voulait-il vraiment ? Oui, la vérité étiat ce qu'il cherchait, aussi douloureuse qu'elle pouvait être...

Les dents serrées, Alfred sentit le papier se chiffonner sous ses doigts crispés. Des larmes de rage montèrent à ses yeux clairs et si innocents. Des yeux qui avaient manqué la vérité depuis le tout début. Et maintenant, il voyait ce que tout cela était vraiment. Une boule se forma dans sa gorge. Les sanglots et les cris de colère qu'il aurait voulut pousser restèrent coincés dans son estomac, alors que plus il parcourait les lignes, plus il sentait une haine sans bornes monter en lui.

Cet homme. Cet imposteur.

Il paierait ses mensonges. De son sang.

“We're all mad here~”


    Pseudo: Le plus fréquent est Nini =)
    Comment avez vous connu le forum ?: En cherchant pour un forum de RE xP
    Remarques, suggestions ?: J'adore le design, et c'est bien le premier forum où on demande un Ashford =D *n'a pas hésité*
    Avatar de votre personnage: Alfred Ashford de The Darkside Chronicles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Birkin
{It's sheer perfection !
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 14:34

nan, moi j'réclame aucun Ashford, d'abord

Hé bien, hé bien... Ta fiche me semble aller, pour la validation je vais laisser ça à un admin qui connaît mieux le personnage que moi.
En tout cas, Bienvenue !

_________________

merci à Jill pour les icônes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
avatar

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 16:58

EXCELLENT.

Rien à redire, j'ai les larmes aux yeux quand je vois un nouveau membre, alors bienvenue psychopathe!

(Quand HUNK sera revenu, il sera heureux ♥)

_________________

Avat = Kenny on Hetalia Rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cooper
The Death Cannot Die
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 17:01

Bienvenue.

Une ou deux missions pour moi... ou avec moi ? : )

[.... t'es si pressée de te débarrasser de moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
avatar

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 17:03

(Non pas du tout, je te croyais déjà en vacances, j'ai aucune notion du temps!)
[hypocrite]
Allez, va-y, drague impunément ton supérieur. Quel manque d'ethique.

[/hypocrite]

_________________

Avat = Kenny on Hetalia Rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred Ashford

avatar

Messages : 4
Age (en 1998) : 27 ans
Nationalité : Anglaise
Quote : Hrm...

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 23:08

Merci !
Des missions ? Mais bien sur.. (déterminer quelle robe me va le mieux, par exemple ? //SHBAFF//)

C'est bon, je sors faire mes rondes xP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Birkin
{It's sheer perfection !
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Sam 3 Juil - 23:22

Attention, Hunk est planqué dans la cabine d'essayage

_________________

merci à Jill pour les icônes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rourke Emerson

avatar

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Dim 4 Juil - 10:03

Pourquoi on doit avoir Alfred d'abord ? *SBAF!*

Je plaisante ^^

Bienvenue à toi, mon jeune ami *le dit pas trop fort, il va tomber amoureux...* !! Et ravie de t'avoir parmi nous high
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   Lun 5 Juil - 17:12

marvelous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alfred Ashford ~ Let the game begin !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred Ashford ~ Let the game begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Registres :: Validés-