Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Pension Ineka } RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umbrella Corporation

avatar

Messages : 96

MessageSujet: { Pension Ineka } RPG   Sam 26 Juin - 17:30



Pension
IneKa



▬ GENRE : RPG - Fantastique.
▬ NIVEAU : Une dizaine de lignes au minimum.
▬ AUTRES : Forum au contexte simple. Validation rapide, un bon moyen de décompresser d'une journée dure dans la bonne ambiance.



      _ _ _ _ & Context

Alors qu'on croit tout connaitre, alors qu'on croit tout savoir,
Certaines choses se révèlent alors que l'on aimerait ne pas les voir.

Source inconnue.

L'île


IneKa est une île crée artificiellement il y a une centaine d'année, par le docteur physicien George Kapet, il a embauché plus d'un millier d'ouvrier pour la construire et il a touché au but, enfin. Cette île a été construite comme refuge à des milliers de gens à qui la vie n'a pas fait de cadeau ... du moins c'est ainsi qu'on le voyait à l'époque. Ces gens sont ce que l'on appelle parfois de Mutants, ce sont tout simplement des personnes "inhumaines", certaines possèdent des canines anormalement longues, alors que d'autres préfèrent cacher le corps de loup à la nuit tombée, il y a aussi ceux qui ont des petites oreilles de chats ... et là queue qui va avec, ceux qui sont mort mais qui pourtant sont toujours là, ceux qui ont eut un jour là chance d'être un ange au sens propre du terme, ceux qui sont toujours là pour aider un ami, ceux qui ont la force de superman, ceux qui sont possédés et enfin ceux qui en apparence sont humain mais possèdent pourtant un don hors du commun. Ceux-ci étaient persécutés, tués ou bien envoyé au bagne parfois même utilisé comme bête de laboratoire. Cette île a été leur seconde chance, l'avenir retrouvé à travers les cicatrices du passé. De nos jours, IneKa possède son propre régime politique et reste cachée du monde, seule le parti politique à la tête de la Corrée du Nord connait l'existence de l'île mais préfère la cacher, la fait d'avoir une île pleine de fous à 50 kms à peine de leur frontière pourrait faire fuir les investisseur. IneKa vit donc paisiblement, se contentant de ses ressources et s'en contentant d'ailleurs assez bien car l'île n'a jamais connu de famines, ni même de guerres. C'est aussi peut-être un peu la raison pour laquelle beaucoup d'humains normaux viennent s'y installer, Ineka c'est un peu la paradis sur Terre.


La Pension


La pension IneKa se situe, comme son nom l'indique, dans la ville d'IneKa qui est elle-même la capitale de l'île qui porte le même nom ... C'est compliqué tout ça, je reprends : La pension IneKa si situe à IneKa, la capitale de l'île d'IneKa. Cette pension vieille d'une centaine d'année a vu un nombre infini d'élèves défilés, après leurs années à la pension, certains sont restés sur l'île et s'y sont construits un futur, avec un travail et une famille, d'autres sont retournés sur les continents dit "connus" on a même vu des élèves naitre à IneKa et y passer toute leur scolarité ... Parfois même toute leur vie. La plupart des élèves qui viennent à la pension y viennent pour la maitrise de la magie des cours sont donnés en plus de l'emploi du temps d'un élève normal sur n'importe quel continent, de 1 à 4 heures par semaine, tous les professeurs de magie sont des magiciens réputés à IneKa, quelque sois leur race malgré que la plupart des professeurs de magie soit des humains à pouvoirs. Certains autres professeurs aussi ont des pouvoirs magiques et s'en servent même parfois. Il arrive par exemple que Mr Utashi, le professeur de Coréen ordonne à la craie d'écrire toute seule. Malgré que l'établissement soit un établissement dit de magie, il y a des règles très strictes concernant la magie, par exemple, tout les sorts de type A ne peuvent être utilisé dans l'enceinte de la pension, par contre, les élèves qui maîtrisent leur balai volant peuvent l'utiliser. Afin d'obtenir une "bonne" maitrise de la magie, il faudrait, selon les professeurs concernés, au moins trois ans d'apprentissage c'est donc une bonne chose que la plupart des élèves viennent dès l'âge de 16 ans à la pension, étant donné qu'il y a des cours jusqu'à 19 ans. 16 ans c'est l'âge moyen auquel se découvrent vraiment les pouvoirs, c'est donc l'âge moyen où les élèves fuient leur pays pour venir à la pension. La pension compte en grande partie des élèves ... et des inekiens qui sont à l'origine des coréens du nord où la magie est encore plus réprimandée qu'ailleurs, la peine encourue pour utilisation de la magie est la mort ... ou les tests en laboratoires. Étant donné que sans cours on ne maitrise pas sa magie, il vaut mieux venir en lieu sûr. Par le plus grand des hasards, la pension IneKa comporte aussi beaucoup d'humain normaux, la plupart du temps fascinés depuis toujours par la magie. Ils suivent des cours de magie comme tout le monde et apprennent à voler sur un balai, cette maitrise nécessitant seulement une grande concentration et une totale harmonie avec le balai. La plupart des personnes interrogées sont contentes de la pension, et 68% affirment vouloir y rester une fois leurs études terminées !


Viens, Viens nous t'attendons.
Pension IneKa[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{ Pension Ineka } RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Be Open-minded :: Allies-