Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . UCHRONIE ; particularité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umbrella Corporation

avatar

Messages : 96

MessageSujet: . UCHRONIE ; particularité du forum   Lun 17 Mai - 21:56

{ Uchronie }



Ce forum est un forum un peu particulier Il est parfait, mon bébéééé , en effet, comme vous pouvez le remarquer en regardant les différents lieux qui vous sont présentés, ainsi qu’à la lecture des contextes et règlements, il n’y a pas de timeline précise…

Afin de donner aux joueurs une grande liberté d’action pour incarner leurs personnages, les époques où se dérouleront les sujets de RP seront déterminés par les joueurs eux-mêmes. Ainsi, vous pourrez tout aussi bien incarner votre personnage en tant qu’enfant ou bien en tant qu’adulte –et les vieux pourront peut-être retrouver un peu de leur jeunesse ?-. N’oubliez pas cependant de garder une certaine logique. Des chronologies sont disponibles partout sur Internet pour la plupart des personnages importants avec les grands évènements de leurs vies. N’hésitez pas à vous en inspirer.

Ensuite…

Quid (oui je parle latin) des évènements du jeu ?
Hé bien vous avez à votre disposition un sujet retraçant les grandes lignes des jeux. Cela servira également aux personnes ne connaissant la série que via les films ou le bouche à oreille, mais que le forum peut intéresser. Nous n’allons pas nous contenter de reprendre les jeux à la lettre, nous allons simplement nous en inspirer pour les personnages –qui y seront repris- et les scénarios. Ainsi, n’hésitez pas à aller piocher dans l’univers des jeux un sujet de RP.


{Le Problème des Morts



Hé bien… oui il y a souvent des morts dans la série Resident Evil, parce que bon, voilà… Il faut bien un perdant ? Nous vous proposons tout simplement de réinterpréter ces morts quand vous incarnez un personnage ayant peu de temps à vivre. Par exemple un STARS de l’équipe ALPHA, qui normalement ne doit pas faire long feu… n’hésitez pas à dire qu’il survit –peut-être blessé grièvement avec des séquelles ou non- afin que vous ne soyez pas bloqué dans une ligne temporelle assez courte.
Cela vaut aussi pour les méchants comme le Docteur Marcus –qui peut être emprisonné au lieu de tué-, etc…

Un conseil cependant, si vous incarnez un personnage dont le destin est –dans le jeu- de se faire tuer par un personnage important à tel moment pour faire avancer le scénario, n’hésitez pas à contacter votre futur ex-assassin afin de trouver une solution logique pour vous éviter la mort.

Voilà, en gros tout est à peu près permis du moment que votre personnage reste In Character. N’ayez pas peur de contourner le scénario au profit de votre personnage et n’hésitez pas à contacter les admins si vous avez des doutes sur le possible déroulement d’un évènement.

Amusez vous bien !

{Par William ♥ (encore, quel dilettante je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. UCHRONIE ; particularité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Règlement-